HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle oriantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Officiers -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

etant donner les recents departs

je pense qu on devrait s"orienter vers une guilde de 10 et faire du 25 qu en pu

et ce fixer une discipline sur ts car nous avons perdu varna et kitsune a cause des taunts kikoulol

sachant qu en plus les raid cata 10 et 25 auront les memes stuff

ca nous permettra d avoir une meilleur gestion de l effectif

et recruter du heal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

+1

Picota
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

yep je suis pour, mnt pour kitsune et varna, je m en veux en peu, j'ai monté le raid, lead le raid, et c est vrai que je me suis concentré que la dessus, analysé les combats et voir la ou ca a a merdé, mais mes yeux n allait que tres rarement sur le /R, deux off dans un raid serait bien je pense, si y a des kikootaunteur, c est pas evident a géré seul.

Et puis a 30 balais, je n imagine meme pas que cela puisse se produire en raid, je suis de la vieille ecole de wow comme le peto, du coup ben chuis a fond dans le lead et analyse du raid, vu que pour moi il est logique que se genre de se chose ne peut se produire car c est une perte de temps , maintenant je ferais plus attention

Couar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

Honnetement tu as pas a t'en vouloir. C'est une accumulation je pense. Pour Varna c'est certains joueur qui pourrissent l'ambiance sur le /G et pour Kitsun, ca a du etre la goute d'eau qui a fait debordé le vase.

De toute façon je pense que le tri doit se faire si on s'oriente vers du 10

Wahahoo
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

Pour le raid 10 j'suis à 100% pour !

Et sinon, il s'est passé quoi avec varnouille et kitsune?

Couar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

Apparement Soom a taunt Kitsune, normal. Mais il a pas bien pris et gquit. ce doit etre la goute d'eau, parce que gquit pour ca... Bref.
Et varna lui c'est l'ambiance. Mais j'ai longuement parlé avec lui ce matin, il est a 100% chaud pour nous rejoindre si on fait ca, une guilde 10, mais qui en veut, avec que des bons joueur et dans une bonne ambiance. Mais parcontre pas pour faire du 10normal, pour cartonner sur du 10HM

Picota
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

Perso y a pas de soucis pour faire du HM, me faut juste les joueurs Smile

auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

en tout cas c cool car nous sommes tous sur l meme longueur d'onnde

Peto
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

on en cause vite, sur TS*

*le TS que nous utilisons appatient a Debo, elle paye pour nous - on doit trouver une solution

auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 03:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle oriantation Répondre en citant

j ai la solution
debo continue de payé car elle reviendra vers nous eheheh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: nouvelle oriantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Officiers -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange