HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon depart de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> La taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: mon depart de la guilde Répondre en citant

Plop les loulou

Je vous quitte car je ne retrouve plus la guilde de c debut de plus mon retrogradage n'arrange pas les choses
Le canal guilde c vraiment nimp d insulte meme si c pour rire c en continue je trouve ça vraiment dommage
De plus beaucoup de gens me reproche mes dispo dsl d'avoir un travail ainsi que une femme a la maison

De plus j'apprend que la guilde va changer de nom et je n'ai rien a dire ou presque alors que je suis quand meme le fondateur avec tzsa c quand meme nous qui avont lance la guilde

De plus au debut je ne devai simplement enlever de la guilde que mes reroll quand j'entend les messages de certain j'ai prefere quitte egalement avec mon main

Il y a eu le depart de kitsune ainsi de varna qui se retrouve regredable pour la guilde pour ma part et il n'y a meme pas eu de negociation pour savoir pk ou comment picota a dit simplement je deco a demain et les autres ct comme si rien ne ct passe ,alors que pour moi ct la fin du mond qu'on lui coupe la tete

Enfin voila c pour toute c raison je vous souhaite bonne chance pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: mon depart de la guilde Répondre en citant

good luck mec mais t inquete on va revenir en force comme le phenix qui renais de ses cendres

Edana
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: mon depart de la guilde Répondre en citant

bonne continuation Largos Confused

Peto
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: mon depart de la guilde Répondre en citant

gl, ig comme irl
au plaiz de se recroiser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: mon depart de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> La taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange