HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'un mage en manque de vous :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farèll
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

1/Moi

Je m'appel Gaëtan j'ai 19 ans j'habite à Dunkerque dans le nord.
Pour mes dispo je suis là quand vous avez besoin si sa ne dépasse pas les 3 soirs par semaine car j'ai aussi une vie irl ^^'

2/Mon personnage

- Farèll, Mage
- niveau 80

- Mon /played : 29 jours
- Couture (450), enchantement (en up)
- pour mon expérience pve 11 boss en 10 normal 4 en 10 Hm et 8 en 25 me manque juste l'aile cramoisie et givre, arthas 25 down  ( je parle pas de ce perso uniquement j'ai aussi un war tank )
- J'ai fais énormément de guilde sur ce serveur ces temps-ci depuis que je suis parti des "Hardmode" pour cause de dispo ayant un meilleur temps de jeu j'ai décidé de revenir parmis vous.
- mes addons : DBM, recount

3/Lien vers armury

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=F…

Voila désolé pour cette petite apply mais l'ayant déjà fait il n'y a pas très longtemps il ne m'a pas semblé necessaire d'en ajouter plus ^^' cependant si vous avez des questions je reste dispo pour y répondre évidement =)

Dernière édition par Farèll le Dim 12 Sep - 17:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

+1 retour maison^^

Farèll
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

=) Merci Couar, j'ai vu que ton stuff tank s'était bien amélioré ^^

Edana
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

PluZun  Wink

Couar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:07 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

Orf, si peu

Farèll
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

Bon mon war tank reste toujours mieu que le tiens mais bon c'est déjà pas mal =P ^^

thannis
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

je plussoie ton retour  farell ( ou kaelia)  ^^

Farèll
Membre de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

Hiihii merci Thannis =) hate de voir les progrès que tu as fais depuis les Bloodynoox ^^

auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :( Répondre en citant

go contacter un off ou moii in game pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Retour d'un mage en manque de vous :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange