HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> La taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Bon voila, je pense que tout le monde voit que la guilde manque d'éffectif donc pas de raid donc pas de motivation et donc déguildage!
Je pense qu'il faut se resaisir ou repartir de zéro!
Les offs vous avez pensez a quelque chose? Moi je pense que sans recrutement massif, au risque de prendre de noob, on ne pourra pas avancer!
Je trouve juste dommage que certain bon joueur soient partis, je pense que la guilde AVAIT du potentiel et que malheuresement elle en perd de plus en plus et qu'on régresse, tout la question est pourquoi?
1) perte de personne importante
2) pas assé de sérieu en raid (même si je flood je tiens quand même à le dire^^)
3)Plus ou pas de rl
4) Les raisons cité au dessus baisse la motivation des joueurs!

Il nous faut donc, selon moi, un VRAI rl, plus de sérieu (rigoler sur les trashs mais rien dire sur bosse) et ce remotiver!
Nous sommes TOUS responsable de ce qui arrive ou arrivera donc si on se remotive pas tous je pense que ça sera dur!
Il faut mettre en place un roster en semaine, enfin avant tou recruter et pas que du heal (on a plus de tank)!
Mais il faut recruter des gens avec des grosses dispos car beaucoup sont abesent (nottament moi, tyr que l'on ne voit plus)

Sur ce bonne réflexion, je pense que les offs font du mieux qu'il peuvent mais si les membres n'appliquent pas les décisions ou bine qu'ils ne sont pas motivé on arrivera a RIEN!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

t inquete pas schnei avec couar on a reflechis a tous ca
mais vu qu a cause de tes cours tu n es plus souvent la tu ne peu pas etre au courant de tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> La taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange