HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pala heal /dps : Pretre disci /ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwiyna

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

Votre personnage : Sartinas - drainei - paladin 
19j 20h /played
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sartinas
imba ne trouve pas mes persos surement du à la migration

Elwuina - humaine -pretre -19j /played
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Elwiyna

mes autres persos 80 je ne les joues qu occasionnellement.

Vous: fred /22ans

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?
1an chez Gallion sur dalaran , la guilde a disband . Depuis juste du pu

Vos qualités et vos défauts ?

Quelles sont vos disponibilités de jeu ? (A savoir que le dimanche et le mardi sont des jours de repos)

cela depend des mes horaires de travail, à voir chaque semaine.

Que pensez vous de votre stuff ?

suffisant pour icc.

Pourquoi avez vous choisi cette spé ? j'ai une préférence pour les healeurs , mais j'aimes bien  dps de temps en temps.

Pensez vous que votre template est optimisé ? je l'espere , sinon je suis prêt à le modifier

je me sers du forum officiel pour mes templates , mais je suis ouvert à toutes remarques.

Combien avez vous de dégâts par seconde sur un mannequin héroïque (DPS) ?

5k-6k unbuff avec les 2 persos

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?

pala : guide sur un tank , boubou + flash heal pour le buff , spam lumiere sacré , sceau de sagesse sur le boss pour le buff vitesse + cac pour regen.
prete : boubou + renov, flash heal et penitence quand necessaire.
Quelle expérience en PVE HL et PVP avez vous ?

pvp juste pour le fun donc pas de hl , pve naxx clean , uldu 9/13 (à la sortie du raid  , pas à la 3.3) , edc 10/25 , pas en hm. hf icc 10 8/12 , icc 25 7/12. xp 9/12 je n'ai plus raid à icc depuis fin mai mi-juin. halion 10/25 p3.

Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? une rotation est utile et cela permet d'avoir plusieurs solutions si un ou plusieurs persos du groupe fixe ne sont pas la.

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
                   à savoir les obligatoires : - Deadly boss mod
                                                     - Big Wings
                                                     - Omen
                                                     - Pally power pour nos amis les palatrash
ceux citer + haut , et dautres comme : bagnon ,decursive,grid ,hit mode

Utilisez-vous des macros ? non

Disposez vous de teamspeak et d'un micro ? oui

Quels métiers faites vous et à quels niveau ? sur mes différents persos j ai alchimie 450 /calligraphe 450 /herbo 450/ minage 450/ joa 450 /enchant 420 / couture 435

Et pourquoi les avez vous choisi ? je n'ai pas vraiment de main je joues mes persos en essayant de les maximiser au maximun.

Êtes vous prêt à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde? oui , suffit de demander

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?

c est un ami irl edana , qui m'a proposé de postuler

Avez vous lu notre Charte et qu'en pensez vous? (merci d'attendre d'être guildé pour la signer)
lu , charte toute à fait normale pour avancer

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?

juste de la bonne ambiance et du sérieux

Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)

j'ai parfois des problèmes de dispo à cause de l irl mais je suis motivé et sérieux

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edana
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

+ 1 c'est un paute Mr. Green

Couar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:40 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

Perso je n'arrive pas a te voir sur l'armu... 

Eolias
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

pareil ^^

elwiyna

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

vous pouvez me /w ig  Very Happy

elwiyna

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

tu aurais un stuff discipline pve car la je te vois en stuff pvp

elwiyna

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

oui /w ig pour inspecter le stuff pve  mais sinon  4/5 t10 + hors set 251-264 avec le baton heal icc 10  5780 gs en heal  5655 en ombre.

auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

essaye de me contacter ou un de mes off pour qu il puissent inspecter

auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre Répondre en citant

guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: pala heal /dps : Pretre disci /ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange