HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yunkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yunkel

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Yunkel Répondre en citant

Je m'appel sebastien j'ai 25 ans , je suis spe tank depuis le debut ( a l'epoque ou tt le monde critiquer les palatank " c'est pas des vrai tank! " ) ^^
en se moment je travail pas donc je suis plutot dispo, mes metier sont mineur et forgeron, la raison ? je suis un nain et donc un bon forgeron!
j'ai omen big wings , pas encore installer pally power . je m'ettais arreter a ulduar mais j'ai fais les 5 premier boss ICC se qui ma permis de voir les strat en meme temps avec big le travail et bien macher ; )
j'ai arreter de jouer pendant lgt donc ma guild c'est dissoute depuis le temps mes j'ai encore de tres bon rapport avec mes ancien allier.
mon stuff n'ai plus vraimement a niveau donc tendu pour le HL . mon template je le trouve top 61 def 10 vindict qui rajoute les fameux 3/100 de critique en + au raid. pour ceux qui ait de l'effort pr la banque de guild perso j'ai toujour mi les truc qui me servai pas dedans genre gemme tissu je garde juste mon OR!
Pour etre honnete je vous ais pas vraiment choisi c'est largos qui ma fais la proposition , et j'attend de la guild de bon moment en raid dans une bonne ambiance.
je suis pas avare de loot car je fais pas la chasse au stuff, je veu juste avancer dans le jeux et lhistoire de wow.

voila je crois que c'est a peu pret tout j'espere que sa completera mon profil^^ a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Yunkel Répondre en citant

Postulation non conforme. Et ca fait deja 2 fois.

largos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Yunkel Répondre en citant

Lol Yunkel regarde postulation type car la sa le fais pas du tout il y a d question a repondre ,regarde au debut il y a un exemple car la personne donnera son avi sur ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Yunkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange