HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yunkel

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

-mon perso : Yunkel paladain spe protection nain ayan jouer 72 jours 40min et 57 sec.

-armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Y…

-j'arrive pas a mettre le lien imba desoler

-mon ancienne guild son honoris causa , mon ancien chef de guild la dissoute je crois

-mes qualiter: je suis sympa , et j'aime m'amuser , mes defauts: je dit se que je pence et j'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps

-en se moment je ne travail pas donc dispo un peu tt le temps

-mon stuff et perimer ( se qui arrive tres vite a wow )

-je suis spe tank parce que j'aime l'ider que la vie des autres soit entre mes main! BWAHAHAHAHA!!!!

-oui je pense que mon template et  niquel

-aucune idée de mon dps et a vrai dire je m'en fiche ces pas mon taf

-petit heal a 80 pr cent de sa vie et gros a 2/3

-j'ai eu l'occase de faire icc 10 il y a peu / pvp je suis full stuff healeur ( je heal que en pvp )

-pour se qui ait des raid je pence qui faut garder en gros les meme mes d'en changer 1 ou 2 de temps en temps pour apprendre les strat et se stuff un peu si l'occaz se presente.

-add-on : big wings / omen / atlas loot / pally power

- j'utilise pas de maccro j'ai une souri wow avec 14 bouton que je configue a ma maniere ( et qui change de couleur! ) Mr. Green

-j'ai un micro mes pas encore instaler TS

-forge 450 / mineur 450

-Comme je le disais avant ces nous les nains les meilleur forgeron! Mort de Rire

-pour se qui ait de farmer je suis plutot du genre a donner se qui me sert pas a la guild  ( gemme , tissu objet a dez , bouffe pk pas^^)

-lacharte me paret tt a fais convenable

- je connais la guild par largos et j'attend juste de trouver une guild sympa avec qui jouer et m'amuser

voila j'espere que se coup si sa joue mise a part le lien imba sorry.
et desoler pr les candidature foireuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

Plop bienvenue l'ami

Pour ton stuff g remarque qu'il manque presque tout les enchantes ainsi que quelque gemme a modifier et mettre d +30 endu je pourrai te donner un coup de main pour tout cela vu que je suis enchanteur et jojo avec mes perso

Sinon en se qui concerne la personne c quelqu'un de tres cool qui sera dispo souvent pour venir nous donner un coup de main en raid et question tank c pas la fete pour le moment

Donc pour moi sa sera un +1 quand nous aurons fini de refaire ton stuff avec enchante et gemme se qui te permettra de gagner max pv a plus Okay

Couar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

Pour moi : Stuff trop faible, impossible de t'emmener a ICC comme ca.
Enchantement pas opti/absents
Template : J'ai du mal avec la spé "j-avais-des-points-alors-j-ai-fait-ca"
Cap touché pas atteint.
Et le minimum (famer les emblemes d'hero) n'a pas été fait.

schneider
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:37 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

Plop, je veux pas être méchant mais là tu te fous royalement de notre geul!
Donc pour moi un grand -1!

Lord Amadeus Menethord
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

Je suis peut être pas la mais je peux donner mon avis.

+1 avec Couar, non seulement on peut pas t'emmener à ICC, mais encore moins à EDC.

Par contre hormis le stuff fait aussi un effort coté orthographe, même si je sais que je suis pas un exemple.

PS larguos " Donc pour moi sa sera un +1 quand nous aurons fini de refaire ton stuff avec enchante et gemme se qui te permettra de gagner max pv a plus"

Alors la je t'arrête tout de suite, hors de question de PL les gens, apparemment certain membre lui ont demandé de le faire tout seule pour voir la motivation de sa postulation, il est hors de question que le monsieur même si c'est un ami ce ramène les mains dans les poches et qu'on lui fasse cadeau, il devra apprendre à ce débrouillé un peut, et si il y a de l'effort on avisera.

PS 2 : je suis peut être absent mais faut pas déconner là.

Donc soit il fait les efforts, il peut largement ce faire du stuff 232/245 avec les crafts et les emblèmes, si il y arrive pas, bah ce sera sans nous.

MSN
Couar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:14 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

<quote> mes defauts: je dit se que je pence et j'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps </quote>

On a les memes apparement...

yunkel

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Encore moi Répondre en citant

Merci quand meme d'avoir pris le temps pour moi , je comprend tout a fais ne pas etre a la hauteur pour vous suivre je ne vous en veux pas. C'est le jeux . bonne continuation a vous tous. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Encore moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange