HARD MODE Index du Forum

HARD MODE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre depart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> La taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: Notre depart. Répondre en citant

Voila comme vous avez pu le voir, Nous sommes quelques uns a avoir gquit. Nous etions venu chez Hard Mode pour faire du HM, pendant les vacances, c'etait le pied, mais depuis fin aout, tout est parti en live. On s'est retrouvé a devoir tenté de ramener a la vie une guilde qui ne tenai plus. Le recrutement etait trop laxiste peut etre, je ne sais pas. 
Apres deux mois de tentative desepérée, j'arrete la. Je ne veux pas passer mon temps a tenter de gerer tout ca, j'ai envie de jouer, et je ne m'amuse pas en Normal. 
Sachez que ce n'est en rien une decision visant des personnes en particulier. 

Ciao et bonne continuation a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auckland
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Notre depart. Répondre en citant

bon ma part etant gm de hm je ne pouvais plus me permettre de l etre dans la mesure ou je n avais pas les dispos nessecaires et que je n etait pas un gm dans l ame
j avais repris le lead car je n avais plus trop le choix dans la mesure que les mg et co mg et les off etaient pratiquement tous partis
et en plus de ca je savais que certain n etait resté que pour moi

je vous dis a bientot in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Notre depart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARD MODE Index du Forum -> La taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange